Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
8 octobre 2006

07/10/06

Chez Elsa
(Ou comment passer une soirée coolos comme tu les aimes)

DSCN0943 DSCN0958 DSCN0970
DSCN0972 DSCN0973 DSCN0986
DSCN0998 DSCN1002 DSCN1023
DSCN1027 DSCN1029 DSCN1038

Une touche de couleur*

Merci énormément Léo pour toutes ces photos.
Merci Elsa et Constance pour cette soirée.
Merci pour tout à vous tous.

As-tu promiiiiiiiiis ?!
Adidas passe à Adidas qui repasse à Adidas !
Victoire fais gaffe en rentrant hein !
La Macarena
La danse des crapauds
La danse de la plante verte (ouais ouais c'est la nouvelle danse  à la mode !)
Et Paf
Manque sûrement quelques passages, mais qui s'en souvient ?

Pour la vidéo de la soirée * http://i-love-to-boogie.blogspot.com*

Publicité
Publicité
Commentaires
É
AS TU PROMIS LOLA !!!!???`<br /> <br /> enorme délire<br /> LOVE YOUUUUUUUU
C
merci pour la soirée, et tant donné les bug c'est le 5 msg que j'envoi j'en ai marre lola !<br /> lol<br /> un samedi soir formifable que de bon souvenirs un peu flou mais ... Lol<br /> Love you all of you ...
E
merci à toi lola en plus tu aime ma chambre et ma maison tu es une fille bien c'était très bien avec vous tous love love
Publicité
♥
Archives
Publicité